Nouveaux contrats cadre signés en France

Nouveaux contrats cadre signés en France

Cet été, Rail Europe Solutions, a eu le grand plaisir de signer deux nouveaux contrats cadre en France avec les Chemins de Fer de Corse (CFC). Près de 10.000 traverses, 500 bois d’appareils, 50.000 tirefonds et divers matériels de fixation seront livrés sur une durée de 36 mois.

En lire plus

Covid 19 – Un service minimum mis en place pour les urgences

Rail Europe Solution, un groupe familial renforcé

En raison de la crise sanitaire en cours, le groupe Lambert / Rail Europe Solutions a pris la décision de fermer temporairement l’ensemble de ses sites de production.
Toutefois, en cas d’urgence nécessaire, un service minimum pourra être assuré au cas par cas. Merci de vous rapprocher de vos commerciaux respectifs, afin de mettre en place la solution la plus adaptée.

En lire plus

Vaste opération de recyclage de traverses béton SNCF Réseau

Opération de recyclage de traverses béton SNCF Réseau

Pour la 5e année consécutive, la cellule économie circulaire du groupe RES a organisé une campagne de recyclage de traverses béton, dans le cadre d’une Grande opération périodique (GOP). Cette opération avait pour but de concasser et recycler 70.000 traverses en béton provenant d’une ligne en modernisation.

En lire plus

RES signe toujours présent au congrès Unecto

RES présent au congrès Unecto

Du 14 au 16 novembre 2019 à Pontarlier (Doubs), le congrès de l’Unecto (Union des exploitants de chemins de fer et touristiques et de musées) s’est révélé un temps fort pour Rail Europe Solutions et sa clientèle. Pour la première fois, le groupe Lambert y participait sous sa nouvelle entité commerciale.

En lire plus